BALITRAND Francois Jean Joseph Nuitées & Hébergement

Tourisme en France & BALITRAND Francois Jean Joseph :

C'est l'association d'une diffusion de lieux d'hébergement à PARIS et un éditeur d'adresses d'hôtels, de camping et de chambres d'hôte PARIS. BALITRAND Francois Jean Joseph représente l'un d'entre eux et se propose de vous accueillir à PARIS. N'hésitez pas à appeller BALITRAND Francois Jean Joseph et effectuer votre réservation pour vos prochaine vacances touristiques à PARIS.

Accueil logement emplacement PARIS - Hotels hébergement PARIS - vue satellite PARIS - guide touristique Paris - sejours PARIS - Vue satellite PARIS - Hébergement PARIS

ALLO RESERVATION
25 Place Dauphine
PARIS
Téléphone :
Afficher le numéro
Dirigeant :
Francois Jean Joseph BALITRAND
Paris 75
Île-de-France
TOURISME EN FRANCE
Catégorie métier :
Accueil logement emplacement
Métier :
Hôtel et chambre
Code NAF :
5510Z
Descriptif et prestations BALITRAND Francois Jean Joseph

Derniers commentaires des internautes pour :

Vos notes :
Qualité de l'accueil :
Le service :
Rapport qualité/prix :
Pas de note
Votre commentaire, ce que vous avez aimé :
Votre pseudo :
Merci pour votre commentaire, il sera publié une fois validé par les modérateurs.
- Détaillez votre experience au maximum
- Tout commentaire injurieux ou dégradant sera supprimé.
Soyez le premier à donner votre avis.

Si vous êtes le gérant ou le gestionnaire de cette société, vous pouvez gérer les informations difusées : vous n'avez qu'à suivre les étapes
Etape 1 : identifiez vous
Merci de remplir tous les champs avec *, en cas d'informations erronées ou manquantes nos services rejeterons la demande.
Vos informations personnelles seront utilisées seulement pour vous joindre et ne seront pas divuguées à des tiers.
Nom* :
Prénom* :
Telephone* :
Mail* :
(sera utilisé pour vous contacter)
Mot de passe* :
(pour vous connecter à l'espace membre)
Fonction dans l'entreprise* :
Etape 2 : que souhaitez vous faire ?
Je suis gestionnaire de cette entreprise et je souhaite modifier les informations
Demander la suppression définitive de cette entreprise
Etape 3 : suppression de l'entreprise
Raison de la suppression :
Commentaire* :
Votre entreprise sera supprimée une fois les vérifications des modérateurs faites, merci de votre patience.
Etape 3 : modification des informations
Raison sociale* :
Dirigeant :
Adresse :
Code postal* :
Téléphone :
Fax :
(sera utilisé pour les contacts et devis du site)
Code naf* :
(sera utilisé pour classer votre société)
Mobile :
Votre site internet :
En version gratuite, nous activerons le lien vers votre site dès que vous aurez mis en place un lien retour vers notre portail.
Etape 1 : Insérez le lien ci-dessous sur la page d'accueil ou la page partenaire du site internet de votre entreprise :

Etape 2 : Indiquez dans le champ "Adresse du lien retour" (ci-dessous), l'adresse exacte de la page de votre site où vous avez inséré ce lien.
Etape 3 : Une fois la présence de ce lien vérifié sur la page indiquée, nous activerons le lien vers votre site. (nos robots vérifient régulièrement les liens)
Adresse du lien retour :
Description de l'activité de votre entreprise* :
Horaires d'ouvertures :
Je suis le propriétaire et je souhaite modifier ou supprimer ces informations.
Communes avoisinantes